Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
4 novembre 2017

Demain ils vont rentrer après avoir passé une

Demain ils vont rentrer après avoir passé une jolie semaine chez leurs grands parents. Ils auront respiré le bon air de la mer, se seront promènes en foret, mange les bonnes brioches faites maison, auront joué jusqu'au soir, profite de leur mamie et de leur papi. 

Moi demain je ne serai pas là pour les accueillir, je serai partie a l'aube pour mon travail et ne rentrerai la maison que le vendredi suivant tard dans la soirée. 2 semaines sans leurs baisers, nos calins, sans sentir leur petit cou tout chauds. C'est sur, après 2 semaines je vais les trouver changés, ils auront encore pris des cms, du rose aux joues j'espère. 

Mes petits chats vous me manquez et la semaine qui s'annonce va être bien fatigante alors je vais penser très fort au moment où nous nous retrouverons ça va me donner du courage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité