Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
8 décembre 2010

Ô temps suspends ton vol

P1030302_ret

P1030281ret

Une petite journée qui a encore filé à la vitesse de l'éclair, que le temps passe vite, Noël est si proche et j'ai encore eu le temps de rien, enfin de pas grand chose. Du rangement et des courses en retard et des flocons qui nous ont rattrapé pour notre plus grand bonheur mais pas évident de rentrer quand tout est blanc et que même la poussette dérape... Il a neigé toute la journée et ça vient juste de s'arrêter. Des voitures qui roulent très doucement, on dirait que le temps s'est arrêté, si seulement...

Le temps quand même, d'emmener mon petit chevelu chez le coiffeur mais comme à chaque fois, ça me fais tout drôle, l'impression de repartir avec un petit gars et d'y avoir laissé un bébé !!!

Et puis un Joyeux Anniversaire à ma maman qui bien qu'elle n'aime pas les surprises, va en avoir une samedi. Espérons qu'elle appréciera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@zolyne<br /> Trop triste de le voir ainsi si court, le temps de m'habituer et la petite photo très bientôt. Biz à vous 4
Répondre
Z
Ba ! et la photo du bad boy cheveux rasés?
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité