Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
26 février 2011

Y retourner

Des journées pluvieuses et grises comme aujourd'hui, j'ai envie d'aller là-bas...

DSC_1936

DSC_1940

DSC_1947

Une ville du sud que j'ai bien connu à une certaine époque, il y a de cela bien longtemps.

Une envie d'y emmener mes 2 hommes, leur faire découvrir tout ce qui m'avait plu : le palais, les jardins, les villages blancs...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne se fera pas. Pas de vol direct, pas de tarif intéressant, une organisation qui me paraît trop compliquée et ne plus savoir par quel bout commencer...

Ne serais-je pas en train de baisser les bras ? Aïe, je rêve d'y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité