Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
20 mars 2011

Domo Arigato

Chez Elle et Lui, déguster à l'heure du goûter, des pâtisseries à tomber !

Ils les ont achetées là, à la pâtisserie Sadaharu Aoki. D'abord attirés par leurs couleurs éclatantes c'est par le goût frais des agrumes et le goût prononcé du thé vert mâcha que l'on a succombé.

P1030961_bis

J'ai bien cru que nous n'arriverions pas à retenir les assauts de little martin, rendu littéralement fou par la couleur du yuzu (celui avec les petites billes jaunes citron).

P1030944_bis

P1030936_bis

Et puis nous avons décidé de tout partager, tout savourer, tout terminer.

Belle idée d'avoir penser à nous pour un goûter japonais.

Domo Arigato Gazaïmashita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en aurais fait autant... J'aurais tout dégusté, moi !
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité