Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 mars 2011

What a wonderful world ...

Ce mercredi, destination le marché Saint Pierre et sa grande mercerie.

Objectif : trouver ce qui agrémentera le t-shirt de martin pour jeudi car la crèche organise une journée spéciale printemps et ça tombe bien car le printemps est vraiment arrivé, on ne peut pas en douter.

Ce qui ne devait être qu'un aller retour s'est transformé en une jolie escapade sous le soleil de la capitale.

P1030994_ret

P1030995

P1040028_ret

Quelle était jolie cette place des Abbesses sous le ciel bleu de Paris avec ses petits commerces, ses cafés, ses concerts improvisés et puis le funiculaire pas loin qu'on aurait bien pris pour monter tout là-haut, au Sacré-coeur mais ce sera pour une autre fois car c'est le carroussel qui nous a fait de l'oeil et nous n'avons bien sur pas résisté.

P1040009

P1040002

Mais une fois confortablement installés c'est ce joli cheval blanc qui l'a impressionné avec ses grandes dents...un peu peur m'a t'il dit...alors un tour a suffit.

Et puis comme les émotions ça creuse, il a fallu trouver un endroit pour se restaurer... Voilà un café qui a bien fait l'affaire mais au moment de prendre la commande, le serveur a demandé "Et pour la demoiselle ?" Faut-il préciser qu'il ne parlait pas de moi mais de mon petit bonhomme ? Bon c'est vrai, il avait une barrette (cheveux un poil trop long) mais quand même !!!

P1040022

Une collègue qui habite le quartier m'avait parlé d'un petit square, caché, connu seulement des initiés, effectivement, niché tout en haut d'une impasse, une jolie surprise nous attendait...

P1040026

Avant de repartir, se dire qu'une glace accompagnerait bien une si belle journée alors se laisser à rêver devant tant de parfum et en choisir quelques uns.

P1040030

Bon c'est pas tout, il va falloir penser à rentrer car de la couture m'attend pour la fête de demain...

P1030992

 

Quid de ma petite couture sur le thème du printemps

IMG_1825_ret

Même pas eu le temps de le prendre en photo avant de partir à la crèche, heureusement que Stéphanie y avait pensé car le soir, il ne restait plus aucune tige... bouuhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle escapade parisienne surtout dans un quartier que j'affectionne tout particulièrement !
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité