Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
1 mai 2011

Un beau week-end !

Un week-end calme et rempli de petits et grands plaisirs

Un après-midi tout entier à la piscine en compagnie de l'ami Paul et de sa maman. Des sauts et des glissades qui n'en finissaient pas. S'y détendre et papoter en les regardant si bien s'amuser. S'extasier de voir à quel point ces deux-là se comprennent si bien. S'étonner et s'émerveiller de voir à quelle vitesse ils passent des rires aux larmes. J'aime les voir se disputer et puis se pardonner, rigoler l'instant d'après comme si rien ne s'était passé. J'aime leur jolie et si simple complicité.

On s'est promis de remettre ça car c'était vraiment extra !

Et puis un 1er mai ensoleillé et découvrir en allant au marché, des volets enfin réouverts. Avoir alors le coeur plus léger et imaginer que cela devait signifier qu'ils étaient enfin rentrés. Recevoir un peu plus tard un petit message qui confirmera mes pensées.

DSC_2301

S'offrir et offrir des petites clochettes et faire ainsi rentrer dans les maisons un joli parfum qui m'accompagne dans la concrétisation d'un petit projet pour juin...

DSC_2296

Et apprendre à Martin à ...équeutter les haricots verts...qu'il a d'ailleurs mangé avec fierté !

DSC_2320

DSC_2319

DSC_2323

Un beau week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité