Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
4 décembre 2011

Tradition familiale...

Ce dimanche, mon amie Anne m'a invité à partager avec elle une tradition familiale : réaliser durant tout un après-midi, des petits gâteaux de Noël à la cannelle.

DSC01246

DSC01248

J'ai aimé partager avec elle et les enfants ce moment, suivre les instructions de son joli cahier, écouter les conseils avertis...

J'ai aimé faire participer les enfants à la fabrication de la pâte, puis, des découpes à l'emporte pièces,

J'ai aimé pendant tout ce temps discuter et échanger avec elle en buvant du thé,

J'ai aimé les déguster.

Merci pour ce doux moment qui m'a bien détendu et qui m'a permis de me projeter enfin dans ces fêtes de fin d'année qui vont, c'est sur, arriver une fois de plus, trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité