Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
29 juin 2014

Hello Hugo...

Un bébé arrivé avec 4 semaines d'avance, le plaisir de pouvoir déjà le rencontrer un dimanche après-midi pour le goûter.

DSC01152

DSC01153

DSC01157

Pour ce petit Hugo j'ai cousu un tapi à langer, prénom et hibou en peinture textile couleur metallic.

Un tapis que mon amie Sandrine pourra emporter partout avec elle.

Et pour la petite Lisa : j'ai cousu un masque de "Super grande soeur". Tissu batiste fushia étoiles argentées France Duval Stalla. Parceque devenir grande-soeur ce n'est pas rien et qu'il faut parfois avoir de supers pouvoirs pour gérer le changement.

Le pouvoir de dormir malgré les pleurs du petit frère,

Le pouvoir de faire patienter un bébé qui a parfois très faim,

Le pouvoir de réussir à partager une maman sans froncer les sourcils,

Le pouvoir de faire rire un bébé quand personne n'y arrive,

Le pouvoir de transformer un quotidien un peu fatiguant d'une maman en un tableau extrèmement touchant.

Quelle n'a pas été ma surprise quand je suis arrivée en voyant la petite Lisa affublée d'un t-shirt rose fushia de Super Girl ;-), elle avait du lire dans mes pensées et elle avait l'air si contente. Ce premier masque m'avait donné un peu de fil à retordre mais ça en valait vraiment la peine !

Longue et belle vie à toi Hugo joli et encore toutes nos félicitations jolie maman ! (et bravo pour le cahier des charges Benjamin ;-)

Happy Sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau ce que tu écris.... Et tellement doux, tendre et juste !<br /> <br /> J'en ai les larmes aux yeux !!!<br /> <br /> Et tes cadeaux.... Tellement jolis et remplis d'amour !<br /> <br /> Merci encore ma petite Laurence !!! Je te l'ai déjà dit, mais tu es vraiment douée tu sais, aussi bien pour trouver les mots que pour tes jolies créations !<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> Bisous fort !!!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité