Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
15 avril 2012

C'était sa première séance...

DSC02180

Profiter des vacances et d'un monsieur canal en congé paternité pour emmener little martin au cinéma. Le Roi Lion j'adore mais sur grand écran c'est ouaahhhhh alors quand j'ai vu qu'il était de nouveau projeté au cinéma, je n'ai pas résisté.

DSC02191

Il y avait dans l'atmosphère, cette petite excitation, si caractéristique à toutes les premières fois, l'impression que nous avions tous les deux, rendez-vous pour un événement de la plus haute importance. Une salle obscure, un écran immense, un son fort, un peu trop peut être pour de si petites oreilles, des fauteuils moelleux...Il ne manquait que l'esquimau !

Il a aimé, même adoré, il avait le sourire jusqu'aux oreilles, voulait y retourner avec son papa, cette fois. Je lui ai promis que lorsqu'il y aurait une nouvelle projection adaptée à son âge, nous y retournerions.

DSC02181

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité