Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
15 mai 2012

A dompter...

Le matin du jour de la photo de classe, je coiffe little martin, tentant vainement de dompter une mèche récalcitrante... sans succès.

Enfin vu l'heure avancée, j'abandonne, finissant par tout ébouriffer en passant ma main dans ses cheveux pour lui redonner un petit air de comme d'habitude et je m'entends dire : Non, je n'y arrive vraiment pas, pas grave, de toute façon tu es un petit rebelle !

Et mon petit lion qui me répond : Non maman c'est les filles les re-belles, pour les garçons on dit ro-beau (robot)...


Ah j'aime l'apprentissage du féminin masculin et puis pour la photo on verra bien mais j'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité