Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
17 septembre 2011

Samedi, direction les jolies merceries...

L'envie ce matin en voyant mes deux hommes collés devant le rugby de m'en aller me promener du côté du marché saint pierre à la recherche de petits tissus pour mon projet couture...

Photo0336

Photo0344

Photo0350

Et en chemin la découverte d'une jolie boutique la case de cousin Paul, qui m'a donné d'autres envies... A l'intérieur, de chouettes guirlandes colorées et lumineuses.

Photo0334

Bien que beaucoup de jolis tissus m'aient fait de l'oeil, je vous montre mon petit butin du retour :

DSC00886

Tissu rouge à pois blanc

Tissu vert à ronds jaune Love Birds by My Mind's Eye de chez Riley Blake

Tissu vert pâle à pois blanc peacock by Allison Jane Smith de chez Windham Fabrics

Tissu blanc ligne couleur kaki, rouille, turquoise et ronds chocolat de chez Red Rooster Fabrics

Tissu vert et pois chocolat Apple Dumb Dot Michael Miller

Ruban fantaisie

Le tout acheté à la mercerie Moline

Maintenant y'a plus qu'à et mon petit champignon me met la pression, il pense qu'en un claquement de doigt le tour est joué sauf qu'il a oublié que sa maman n'est qu'une jeune débutante, motivée certes mais vraiment vraiment débutante !

Et j'en profite pour commencer ici une toute nouvelle rubrique appelée "Perle du jour".

Une fois de retour à la maison, j'attaque mes petits travaux couture et je demande à little martin : Martin, il est où le mètre ? (qu'il venait de chiper quelques minutes plus tôt). Il me répond tout simplement : "Ben à l'école" ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité