Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
20 décembre 2012

Je me demande...

DSC04564

Je me demande si on va dormir cette nuit

Je me demande si on aura la chance de voir tomber la neige à Noël

Je me demande si ma louloutte va bientôt se sentir mieux

Je me demande si les microbes vont se décider à nous quitter

Je me demande si cette année Noël sera vraiment Noël

Je me demande comment sera le petit bébé de ma soeur

Je me demande comment je faisais avant sans sèche-linge

Je me demande si ma margotte va garder des cicatrices

Je me demande à quoi elle va ressembler quand ses cheveux auront poussé

Je me demande quelle maman ma soeur va être, quelle tata je serai

Je me demande ce que je pouvais bien faire avant de tout ce temps que l'on a, quand on a pas d'enfant

Je me demande si nos enfants seront proches

Je me demande si je n'ai pas, une nouvelle fois, jeté par erreur mon couteau éplucheur pourtant je l'avais pris fluo celui-là

Je me demande si mes enfants s'entendront toujours aussi bien

Je me demande si je vais avoir un peu de temps pour moi en 2013

Je me demande si je vais pouvoir coudre davantage

Je me demande si je vais finir mon tricot

Je me demande si je vais pouvoir un jour reconsacrer autant de temps à mes enfants que j'ai pu le faire lorsqu'il y en avait qu'un

Je me demande quel sera notre prochain beau voyage

Je me demande si je vais pouvoir passer une semaine au bureau sans avoir à répondre à "comment ça va ?", par autre chose que "pas très bien, encore mal dormi, oui, mes enfants encore malades..."

Je me demande ce qu'on va manger ce soir

Je me demande si je vais enfin reconsacrer du temps à mes amis, si je n'aurais pas à annuler, encore une fois, au dernier moment

Je me demande comment font les autres, si je suis si mal organisée

Je me demande quand je vais trouver le temps de mettre de l'essence avant que ma voiture ne sonne une nouvelle fois

Je me demande quand est-ce que je vais pouvoir aller chez Toys... perdre 3h à la caisse trouver ce qui n'a pas encore été trouvé

Je me demande pourquoi les sites en ligne qui garantissent la livraison gratuite et avant Noël, en relais colis, n'affichent jamais l'option au moment de la validation de la commande

Je me demande quand est-ce que je vais mettre mes gouttes dans les yeux (j'ai une érosion de la cornée après qu'un des petits doigts de ma louloutte se soit planté dans mon oeil)

Je me demande si les gens pensent vraiment que demain marquera la fin...

Je me demande tellement de choses et pendant ce temps je ne fais pas grand chose, je me demande si tout ça est important, car finalement quand on écoute l'actualité, tout ça n'est que futilité.

Et comme dit Henri, le loup on s'en fiche, contre lui nous serons deux...

 

Idée du {je me demande}, empruntée à magalie puisque si gentiment proposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi en tout cas, je dors<br /> <br /> Trop doux<br /> <br /> Oui, mieux<br /> <br /> Oui, ils s'en vont<br /> <br /> Quelle question<br /> <br /> Comme un bébé<br /> <br /> Il ne séchait pas<br /> <br /> Le temps nous le dira<br /> <br /> S'ils poussent <br /> <br /> Bonne tata -> Bonne maman et vice et versa<br /> <br /> Le passer mais différemment<br /> <br /> Proches<br /> <br /> Il doit être avec le scel-o-frais<br /> <br /> Oui, ils s'entendront bien<br /> <br /> Un peu<br /> <br /> Ca dépend du patron<br /> <br /> Si c'est le tapis animaux : jamais<br /> <br /> Oui, maintenant que tu as un sèche linge<br /> <br /> Le prochain<br /> <br /> En 2013<br /> <br /> Comme hier<br /> <br /> En 2013<br /> <br /> On le fait au mieux<br /> <br /> Jamais, ce sera encore M. Canal qui fera le plein<br /> <br /> Après Noel<br /> <br /> Car en relais colis c'est payant<br /> <br /> Non, ses doigts ne ressemblent pas à ceux de Freddy<br /> <br /> Demande à Paco<br /> <br /> Arrête de te demander, le tricot ne sera jamais terminé<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si tu publieras mon commentaire...
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité