Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
23 février 2011

A bicyclette...

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins...

DSC_1888

Sur les petits chemins de terre, on a souvent vécu l'enfer pour ne pas mettre pied à terre

DSC_1882

J'oserai, j'oserai demain, quand on ira sur les chemins a bicycletteeeeeeeeeeeeeeee

DSC_1879

Et la bonne nouvelle du mercredi, le doudou perdu lundi a été retrouvé ce midi à la boulangerie. OUF !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau tricycle! J'espère que tu pédales vite pour faire courir ta maman derrière toi :o)
Répondre
M
Bonne nouvelle DouDou ! <br /> Il était en train de profiter de la chaleur du fournil et de déguster des chouqettes.<br /> <br /> Moi qui étais prêt à aller refaire un stock de doudous...
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité