Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
5 mai 2012

1, 2, 3 partez...

74910503_p

J'ai découvert récemment et par hasard cette association et à 9h ce matin s'est ouverte ici une grande vente en ligne de solidarité pour l'Etoile de Martin, une association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

Sont en vente des créations de bloggeuses toutes plus jolies les unes que les autres alors n'attendez plus, allez-y faire un tour, c'est une superbe occasion de vous faire plaisir tout en faisant acte de solidarité.

De mon côté mon panier est rempli, j'ai réussi à remporter quelques ventes que je vous montrerai très bientôt.

Bonne chance et merci à celles qui participeront pour l'Association.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité