Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
12 octobre 2012

H.S. ...

DSC_4780

Deux semaines seulement après ma reprise, me voilà déjà H.S. Des enfants très enrhumés, des parents éreintés, faut dire que le week-end dernier ne nous a pas épargné puisqu'une cérémonie a fait suite à un déplacement sur Angers.

Alors ce vendredi était vraiment attendu et ce soir, une fois les enfants enfin couchés, je repense en souriant à martin qui s'est fait grondé hier et même punir pour avoir détourné l'atelier découpage au profit d'une séance de coiffage. Oui, le minotaure n'a rien trouvé de mieux en classe, que d'utiliser ses ciseaux pour se couper les cheveux. Heureusement que la maitresse est intervenue à temps... ça m'aurait ennuyé qu'il procède de même avec ses petits camarades.
Le directeur, ce soir, m'a dit avec un petit sourire en coin que martin avait trouvé sa vocation...

Je souris car je ne trouve pas que ce soit si grave même si je comprends aussi la maitresse. Quand martin était plus petit, nous présagions déjà avec monsieur canal que nous nous ferions régulièrement convoquer à l'école pour les bêtises de martin...nous n'en sommes bien sur pas là et puis même si je trouve ça plutôt mignon, je me suis bien sur gardée de confier ça à mon zébulon.

Personnellement, je crois que martin a peut être tout simplement pris les devants, un petit tour chez le coiffeur deviendrait-il urgent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité