Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
3 octobre 2012

Une maman ça se partage...

DSC04144

DSC04145

DSC04146

DSC04148

DSC04149

Ce livre est entré chez nous quand margot grandissait dans mon ventre, je voulais anticiper les jalousies et rassurer mon tout petit, lui dire que même si bientôt il ne serait plus UN, il y aurait toujours de la place pour lui.

Ces derniers temps, lorsque je m'allonge pour une partie de câlins avec l'un ou l'autre, c'est celui qui n'est pas dans mes bras qui s'empresse de nous rejoindre... et ça devient alors la course à celui qui en aura le plus...

Martin n'aimait pas que je lui lise cette histoire alors j'ai mis ce livre de côté mais aujourd'hui, en voyant tout ce joli chahut, je me suis dit que ressortir ce livre ne serait pas une mauvaise idée et j'ai bien fait car maintenant mon martin perlinpinpin en redemande...

Et puis ça finit souvent comme ça car finalement sans moi, c'est tout aussi bien parfois !

DSC04151

Sur les genoux de maman - Ann Herbert Scott - L'école des loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité