Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
4 janvier 2013

Coucou hibou coucou...

DSC04865

DSC04864

DSC04862

DSC04859

DSC04860

Mon lutin me réclamait un doudou et j'avais très envie de lui en faire un alors quand j'ai vu passer cette petite créa, j'ai craqué, d'autant plus que ma margotte adore jouer à coucou hibou coucou...

Côté tout doux en suédine beige de chez Mondial Tissus et cotons camaïeu beiges et bleus de chez Récréatys.

Reste à savoir qui de mes deux loulous va avoir le droit de dormir avec Oskar ? Faudra t'il coudre une Oskarinette ???

Et merci beaucoup à Audrey pour ce tuto simplissime, j'ai juste oublié les pattes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est magnifique Oskar ! Ca me donne envie d'en faire un !
Répondre
A
Bonsoir!<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre petit mot posté sur mon blog! Du coup, je découvre votre joli blog et le magnifique Oskar que vous avez cousu pour votre petit bout! J'adore le choix de tissu que vous avez fait! Merci infiniment pour ce sympathique article, les jolies photos (d'ailleurs, puis-je vous en piquer une pour que votre Oskar figure dans l'album sur mon blog, ainsi que sur ma page fb?)!<br /> <br /> Je me réjouis de continuer à vous suivre et d'admirer vos prochaines créations!<br /> <br /> Chaleureusement,<br /> <br /> Audrey.
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité