Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
1 avril 2013

Des cloches par ci par là ...

DSC05727

DSC05726

DSC05734

DSC05735

DSC05742

DSC05746

DSC05753

Une chasse aux oeufs au pas de course, une petite margot qui restera au chaud. Moi qui rêvais de voir mes enfants "chasser" main dans la main... Ce sera pour l'an prochain.

Ma coquine, debout sur ses deux petits pieds, n'ose pas se lancer, et pourtant elle s'amuse à lâcher prise lorsqu'elle est sur un lit, un canapé... quand elle sait qu'elle ne craint rien.

Rien ne presse bien sur, chacun son rythme et puis c'est qu'elle a une vraie technique ma louloutte pour se déplacer à toute allure et puis les bras d'une maman c'est tellement chouette !

DSC05759 

DSC05764

DSC05767

DSC05757

DSC05756

DSC05755

Bon alors par quoi on commence ? Par partager bien sur ! Difficile car les chocolats de Papy sont si bons {merci}.

L'An dernier il faisait 10°, cette année il faisait encore plus froid, que nous réservera la prochaine fois ?

Et puis y aura-t-il le petit Quentin ? Seront-ils 3 à courir dans le jardin ?

Happy Easter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité