Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
10 avril 2013

Birth Day...

DSC05800

Levée à 7h40 en fanfare par ma margotte qui m'a fait le cadeau de m'accompagner pour la dernière nuit de ma 36ème année, je viens de lancer ma deuxième lessive de la matinée, j'attaque cette journée un peu particulière de manière plutôt ordinaire à quelques détails près comme le fait de trouver dans la cuisine, un bouquet de fleurs caché, de recevoir par textos quelques jolies pensées et d'avoir un mari qui m'a fait la surprise d'avoir posé un congé pour partager avec nous cette journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy birthday my sister !<br /> <br /> Profites bien de ta journée à 4. Quelle belle surprise !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fonfon, Laurent & Quentin
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité