Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
13 octobre 2013

Il en faut peu pour être heureux...

DSC08617

DSC08620

DSC08612

Vraiment très peu pour être heureux, une sortie cinéma pour Martin en compagnie de sa copine Lisa.

Le livre de la jungle, celui que j'avais vu moi aussi quand j'étais enfant.

Et les mamans encore plus contentes de se revoir, n'est-ce pas Sandrine ?

C'était chouette, je me rappelais presque de tout, comme quoi ça marque les Disney au ciné quand on est tout petits !

Happy Sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme ! C'etait trop chouette ! Entre nos propres souvenirs d'enfance, les eclats de rire de nos petits loulous et la joie de tous nous retrouver ensuite pour un bon repas.... Effectivement, il en faut peu pour etre heureux !!! ;-)
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité