Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
8 janvier 2014

Un mois*un mot : Janvier-Organisation...

DSC09641

DSC09647

DSC09649

Les années passent et mon manque d'organisation commence à peser lourdement sur le fonctionnement de la maisonnette.

Il y a quelques mois j'ai vu sur le blog de marjoliemaman, une idée que j'avais envie de reprendre (Un mois Un mot).

Janvier: le mois des bonnes résolutions semblait parfaitement s'y prêter.

Alors j'ai choisi tout comme elle, le même mot : ORGANISATION.

Car le temps est précieux et quand plus il me fait défaut alors quand par exemple, je n'ai que 30 minutes devant moi pour coudre un ptit truc et que je vais passer ces mêmes 30 minutes à chercher ma bobine de fil que je n'avais pas rangé...

Ou alors à chercher vainement la fève que j'avais mise de côté l'an passé, au moment de refermer la galette des rois tout juste cuisinée, j'ai juste envie de me détester.

Alors ce mois-ci je vais m'atteler à passer plus de temps chez moi, à tenter de ranger au fur et à mesure... il parait que les habitudes se prennent en 3 semaines, j'espère réussir à en acquérir certaines. J'ai déjà commencé à réorganiser mon petit coin couture...

Je ne vais pas promettre ici de tenir la longueur en choisissant un mot par mois (je reste assez frustrée de ne pas avoir mené à bien mon challenge pour mon tout petit neveu ici), mais qui sait...

Et chez vous ? Y a t'il des bonnes résolutions pour la nouvelle année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité