Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
30 septembre 2012

Demain...

Demain, c'est le jour tant redouté,

Le retour dans ma grande tour...

Ca veut dire :

Plus de "petite" journée à la crèche pour ma margotte, plus de maman à la sortie de la classe pour little martin,

Ca veut dire la course matin et soir, pour eux, pour moi, ça veut dire embouteillages, stress et câlins express,

Alors, pour me donner du courage et parcequ'il faudra bien y retourner, je regarde ces photos prises cet été.

Allez il y aura quand même quelques bons côtés et le retour du mercredi en fait partie, ouf !!!

DSC03866

DSC03867

DSC03873

Edit du lundi soir : ma reprise s'est bien passée, merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots d'encouragement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité