Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
26 octobre 2012

Un jour sans fin...

Aujourd'hui était un jour sans fin.

DSC_4868

8h30 : arrivée au bureau / 8h50 : coup de tél de la crèche, margot n'est vraiment pas en forme (fièvre,signes de tirage...) tous les symptômes de la bronchiolite / 9h45 : départ du bureau pour récupérer ma louloutte à la crèche / 11h : rdv chez le doc (confirmation du diagnostic) puis prise de rdv pour la kiné respiratoire / 16h : séance kiné / 16h45 : texto de la garderie de l'école de martin pendant mon trajet retour en voiture, "URGENT martin s'est ouvert l'arcade sourcilière..."/ 17h : paniquée, je récupère mon loulou en pleurs et avec l'oeil tout gonflé et ce toujours accompagnée de ma louloutte qui ne fait que cavaler depuis ce matin avec 39° de fièvre... / direction la pharmacie pour confirmer que des points de suture ne soient pas nécessaires / pose de strips / retour à la maison / strips déjà décollés, la plaie saigne de nouveau / repose des strips / quelques douceurs pour tout oublier / vite juste le temps de faire une soupe avec les légumes du marché car il est déjà tard / vite faite vite avalée / l'histoire du soir et les câlins multipliés / au lit mes loulous et vive les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un p'tit 3ème?!!
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité