Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
1 décembre 2012

J-25

DSC_4962

DSC_4967

J'ai encore passé pas mal de temps à monter ce petit calendrier de l'avent tout en papier mais quel plaisir une fois terminé. Toutes ces maisons colorées et toutes décorées...

Et puis à l'intérieur toutes les petites surprises que j'avais rassemblées : des ballons-sifflet, des ballons en forme d'animaux, des chocolats, de la pâte à ballons, un bracelet lumineux,

DSC_4947

des coloriages, des décorations de Noël, des sucres d'orge, un premier yoyo,

DSC_4955

des gommettes de Noël qui brillent, des bonhommes en pain d'épice, des tickets de manège, des étoiles en chocolat blanc et piquées de sucre d'orge,

DSC_4948

une boite à musique...

DSC_4953

Et puis pour les jours qui nous séparent de Noël, il va y en avoir des choses à faire et que le temps passe vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Zolyne :<br /> <br /> Pendant ce temps là, la maison n'est pas rangée, le linge s'accumule, le frigo est vide, je baille à longueur de journée...mais l'avantage c'est qu'au moins demain, je saurai quoi faire de ma journée !!! Il faut quand même bien à un moment, rattraper le temps perdu ;-)
Répondre
Z
Mais comment tu fais!!!? tu dors jamais?
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité