Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
13 novembre 2013

L'Arbre d'automne...

DSC08879
DSC08885
DSC08888
DSC08889

 

 

 

 

 

DSC08890DSC08884

DSC08882

DSC08887

 

Une trop grande activité professionnelle m'a fait un temps, perdre de vue ma saison préférée. Après quelques jours passés en Bourgogne, je me suis rattrapée en rapportant à la maison, entre autre chose, de bien jolies feuilles d'Automne.

Et c'est aujourd'hui avec mon mercredi enfin retrouvé que l'arbre a poussé dans la chambre des enfants. Tout le monde a participé, ma margotte a collé les petites feuilles au pied de l'abre et martin celles pour les branches, quant à moi, je me suis réservée les plus hautes branches.

L'Arbre fut si accueillant que quelques heures plus tard, 3 petits oiseaux s'y nichaient.

Cette idée me trottait dans la tête depuis cet été où, au Danemark, j'étais tombée sur un petit magazine montrant quelques esquisses de ce qu'on pouvait faire avec du Masking Tape.

Essayez vite, il y a encore de très jolies feuilles dehors.

Mon seul regret : le caractère éphémère de cet arbre ! Nous n'allons malheureusement pas pouvoir retenir l'Automne trop longtemps dans notre petit nid.

Il va donc falloir réfléchir vite à... un arbre de Noël, yeahhhhhhhhh !!!

Happy Mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité