Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
20 juin 2014

Ce soir...

Ce soir il y avait un défilé couture pour présenter ce que nous avions réalisé avec mon cours, pendant l'année.

Je portais entre autre une petite robe noire mais mon véritable plaisir a été de leur coudre des petites tenues assorties.

DSC01009

DSC01010

Ma margotte portait une petite robe chasuble modèle Petit citron, toute simple, en cotonade crème, à laquelle j'avais rajouté un petit col claudine noir amovible.

DSC01011

DSC01012

Mon zébulon portait une petite marinière cousue dans le même tissu, modèle tiré du très joli livre de courture japonaise : Boys & Girls.

Ce soir, en rentrant de l'école, ils étaient tous les deux complètement excités.

Ce soir, ma toute petite refusait catégoriquement d'enfiler sa robe,

Ce soir, mon zébulon s'est coupé une mèche de cheveux, quelle mouche l'avait donc piqué ? juste avant le défilé non mais !!! ;-)

Ce soir, en nous voyant elle a changé d'avis, a décidé enfin de la passer...

Ce soir, mes deux terribles sont montés sur scène et ont défilé main dans la main.

Ce soir, ils ont parfaitement défilé, ils étaient si beaux dans leurs petites tenues assorties, j'étais si fière !

Merci à ma soeurette d' être venue m'encourager, à aimie aipi d'avoir si bien géré.

Très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité