Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
27 mars 2016

Happy Easter...

FullSizeRender (10) - Copie

FullSizeRender (8) - Copie

FullSizeRender (9) - Copie

FullSizeRender (12) - Copie

FullSizeRender - Copie (4)

FullSizeRender (6) - Copie

FullSizeRender (7) - Copie

FullSizeRender - Copie (3)

FullSizeRender (6) - Copie

FullSizeRender (9) - Copie

FullSizeRender (8) - Copie

Nous n'avons pas pu aller en Normandie pour Pâques cette année alors nous nous sommes consolés en imitant pâlement une chasse aux oeufs dans notre futur jardin toujours en friche ;-)

Ce matin, j'ai peint 2 boites d'oeufs en cachette (intérieur / extérieur), j'y ai glissé du papier de soie pour protéger les petits oeufs, j'ai rajouté un peu de masking tape, enfin j'ai posé minutieusement des petits trésors en chocolat à l'intérieur.

J'ai terminé par décorer le dessus de la boite par un petit lapin découpé dans un joli papier et j'ai fermé le tout avec du raphia. 

Hop hop hop, je suis partie en avant les cacher et malgré les herbes hautes, il ne leur a fallu que 5 minutes pour les trouver.

Mes petits lapins n'ont pas attendu pour ouvrir leurs précieuses petites boites, il y a tout de même eu quelques oeufs partagés avec les petites voisines...

Il y a eu le gâteau au chocolat pour le dessert décoré spécialement pour l'occasion et les dessins laissés derrière nous sur le bitume non loin de notre futur nid.

Happy Easter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité