Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Martin
1 décembre 2013

Dimanche, fin de week-end...

DSC09068

Blottis, bien au chaud sous la couverture devant Bernard et Bianca. Margot, elle, n'a pas mis 20 min à s'endormir.

Mon Zébulon me réclame de plus en plus de dessins animés et c'est vrai qu'à cette période de l'année j'ai moins de scrupules à lui en donner. Et je me revois petite (ça ne me semble même pas si loin), blottie moi aussi contre ma grande soeur devant nos Disney...

Happy Sunday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour nous, ce sera La petite sirene, ce soir, tous les trois sous la couverture !<br /> <br /> Et j'en connais une qui, depuis ce midi, nous demande toutes les deux minutes : "Maman, c'est quand que ca commence Ariel ??!!" !!! :-)
Répondre
Canal Martin
Publicité
Canal Martin
Newsletter
Publicité